KW Urbain
recruiting | bridge

¡Keller Williams es la número 1!

¡Keller Williams está en camino de pagar más de $ 154 millones en el reparto de utilidades en el año 2016!

¡Forma parte de nuestra familia!

× ¡Felicitaciones por haber dado el primer paso para convertirte en una agencia inmobiliaria, Real Estate, en Keller Williams! Hemos remitido tu información directamente al líder del equipo de este centro de marketing.
× Hubo un error al guardar tu información. Por favor, comprueba que se hayan introducido todos los campos del formulario a continuación.

Cultura KW

Con una mezcla de un modelo de negocio vertical y un enfoque ascendente en la toma de decisiones, Keller Williams Realty se separara siempre de la competencia. Tanto es así, que la Escuela de negocio de Stanford ha completado dos estudios de caso sobre KW, uno en 2007 y el otro en 2011 enfocado exclusivamente en su único modelo para construir y crear su cultura.

Según su Vice Presidente Mo Anderson, la cultura es “el pegamento que mantiene todo unido”. En palabras del ejecutivo anterior, “Es muy difícil separar la cultura y los sistemas porque los sistemas están escritos para la cultura y la cultura existe para los sistemas”.

Líder del Centro del Mercado de Entrenamiento

Dan_cholewa

KW Urbain
1100 Robert-Bourassa
MONTREAL, QC H3B 3A5

Dan Cholewa, Team Leader
Teléfono: (514) 787-6966
Email: daniel@kw.com

Formation et Entraînement

“La formation alimente l’ensemble de notre succès,” a déclaré la PDG de MAPS Coaching pour KW, Dianna Kokoszka.

Offrir une éducation aux collaborateurs est un des fondements du succès de l’entreprise et de ses associés chez Keller Williams. L’an dernier, l’entreprise s’est fixé l’objectif d’augmenter le nombre de ses agents de 14 pour cent. L’année 2014 s’est terminée avec une augmentation de 18 pour cent, avec plus de 125 000 collaborateurs. Les agents de l’entreprise ont également augmenté leurs ventes de 17 pour cent pour 185 milliards de dollars, ce qui a entraîné une augmentation de 16 pour cent dans les commissions gagnées. Afin de s’assurer que les modèles et systèmes les plus efficaces sont inclus dans le matériel de formation, Keller Williams renouvelle constamment ses programmes de formation. Des informations dressées à partir de modèles et de systèmes éprouvés par les meilleurs agents et chefs de file dans le domaine sont intégrées dans les programmes de formation.

“En raison de notre accent sur la formation, nous attirons plus d’agents que toute autre franchise immobilière,” a déclaré le président John Davis. “En tant qu’industrie à commission, notre défi consiste à guider des milliers de collaborateurs par le biais de nos programmes de formation afin qu’ils puissent débuter rapidement et établir leurs entreprises. Cela crée plus d’occasions pour eux et plus de possibilités pour leurs familles.”

En 2015, le Training Magazine a nommé Keller Williams Realty l’entreprise de formation n° 1 parmi toutes les industries.

Technologie

La technologie continue de transformer la façon dont les professionnels de l’immobilier communiquent avec leurs clients et la manière dont les acheteurs recherchent des maisons. Chez Keller Williams Realty, les agents sont les moteurs de groupes de développement technologique à la fine pointe du progrès, leur permettant de continuer d’augmenter leur avantage concurrentiel. En 2011, eEdge, la première et seule solution d’affaires en cycle de vente complet de l’industrie de l’immobilier a remporté le prix Inman Innovation! “Keller Williams est déterminé à rester à l’avant du peloton en étant l’entreprise qui fournit le plus de services et le meilleur soutien dans toute l’industrie, à l’ensemble de notre réseau – en particulier dans le climat immobilier d’aujourd’hui.” - Mark Willis, ancien PDG de Keller Williams Realty

Possibilités d’enrichissement

Puisque les agents sont partenaires et partie prenante, Keller Williams Realty a créé une plateforme d’enrichissement qui récompense les associés qui contribuent à la croissance et la rentabilité de chaque centre de marché. Aux États-Unis et au Canada, on appelle ceci intéressement, tandis qu’on parle de valeur dynamique ailleurs dans le monde.

Depuis les débuts de l’intéressement en 1989, Keller Williams a partagé plus d’un demi-milliard de dollars avec ses associés. En 2015, l’entreprise s’attend à boucler son année la plus prolifique, avec un partage de près de 130 millions de dollars.

Planifier une visite à nos bureaux

Chez KW Urbain, nous fournissons des équipements parmi les meilleurs pour l’ensemble des membres de nos équipes. Passez nous voir aujourd’hui pour une courte visite et apprenez-en davantage sur les raisons qui vous donneront envie de faire partie du bureau immobilier ayant la plus forte croissance dans le domaine.